p2_mysql_host "192.168.1.1" // Adresse IP du serveur
p2_mysql_user "djeyl" // Login MySQL
p2_mysql_pass "djeylpass" // Mot de passe MySQL
p2_mysql_db "mysite" // Nom de la base
// Table & champs MySQL
p2_mysql_table "players" // Nom de la table
p2_mysql_authid "id" // Nom du champ 'AUTHID' dans la table
p2_mysql_ip "ip" // Nom du champ 'IP' dans la table
p2_mysql_name "name" // Nom du champ 'nom' dans la table ; laisser vide s'il n'y a pas de tel champ
p2_sql_append "" // ajouter cette chaine a la fin de la requete SQL (exemple : "AND clan=2")
// Messages console envoyes aux joueurs a la connexion
p2_refuse "Vous n'etes pas autorise a vous connecter a ce serveur ! -- Veuillez contacter l'admin."
p2_accept "Connexion acceptee par le plugin serveur P2. -- Bienvenue, %N ! Amusez-vous bien !" // %N est le nom du joueur ; sera remplace par le nom dans le jeu si la cvar p2_mysql_name est vide ou s'il n'y a pas de nom configure dans le players.cfg
// Mode de reconnaissance des joueurs : IP ou AUTHID
p2_mode authid
// Emplacement des donnees : MySQL ou FILE (pour utiliser le players.cfg)
p2_data FILE
// Charger le contenu entier de la table MySQL au chargement de la map ? (force a 1 en mode FILE)
p2_preload 0
// Actif ? 0 ou 1
// *attention* avec p2_data mysql & p2_preload 0, le serveur mysql sera toujours interroge a chaque tentative de connexion, meme si p2 n'est pas actif
p2_active 1
// Type ; valeurs possibles :
// 0 : le serveur n'accepte que les joueurs connus
// 1 : le serveur accepte tous les joueurs, connus ou pas
// si un joueur connu se connecte lorsque le serveur est plein, le joueur non connu (s'il y en a) ayant le ping le plus haut est kicke
// 2 : le serveur n'accepte des joueurs non connus que lorsqu'il y a au moins (cvar)p2_min joueurs connus
// 3 : combinaison des types 1 & 2
// 4 : le serveur cesse d'accepter les joueurs non connus lorsqu'il y a au moins (cvar)p2_min joueurs connus
// 5 : combinaison des types 1 & 4
// *attention* un slot sera reserve pour les types 1, 3 & 5 ; le nombre maximum de joueurs sera donc (cvar)maxplayers-1
p2_type 1
// Nombre minimum de joueurs connus necessaires :
// . pour accepter des joueurs non connus (uniquement pour p2_type 2 & 3)
// . pour refuser des joueurs non connus (uniquement pour p2_type 4 & 5)
p2_min 0
// Bloquer ? Mettre a 1 pour empecher les changements a la config apres le chargement automatique au lancement de la map
// (cvars concernees : active, type, min, lock) (il vaut alors mieux mettre p2_preload a 1)
p2_lock 0
// Forcer les noms ? Mettre a 1 pour :
// . empecher les joueurs connus avec un nom (dans le fichier ou dans la base de donnees) de se connecter avec un autre nom
// . les empecher de changer de nom pendant le jeu
// . empecher les joueurs non connus de se connecter ou de changer de nom avec ceux de joueurs connus
// *attention* avec p2_data mysql & p2_preload 0, le serveur mysql sera interroge a chaque tentative de changement de nom d'un joueur
p2_forcenames 0
Voici après la commande quit ce qu'il met dans la console en dernier :
10:21:02 quit
quit" from "81.245.131.179:57269"
10:21:02 [META] ini: Begin re-reading plugins list: /data/server1283/games/halflife/cstrike/addons/metamod/plugins.ini
Le server est sous linux, et c'est PrivatePlayers v0.50.
Quand je tape quit dans la console ou que je redemarre le server via la page web de verygames, il ne redemare pas, il se bloque, et je suis obligé de désactivé le p2 en mettant un ; devand le ligne du p2 dans le plugins.ini
Question
Invité
Bonjours, je désire installer le p2 (PrivatePlayers) sur mon server places cs 1.6.
Pour cela, j'ai copié le dossier p2 dans le répertoire addons de cstrike.
J'ai rajouté la ligne :
Et j'ai configurer le fichier p2.cfg comme cela :
Voici après la commande quit ce qu'il met dans la console en dernier :
Le server est sous linux, et c'est PrivatePlayers v0.50.
Quand je tape quit dans la console ou que je redemarre le server via la page web de verygames, il ne redemare pas, il se bloque, et je suis obligé de désactivé le p2 en mettant un ; devand le ligne du p2 dans le plugins.ini
D'ou peut venir le problème ?
Merci d'avance pour les réponses.
Siron
1 réponse à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.