Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 salut, je voudrais savoirs comment faut-il faire pour que mes choke reste a 0 car en plein partie je peux arriver a 100choke merci de m'aider j'attend vos reponse :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Nemdu57 Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 donne les infos de ta connection : transmission/réception
And3rs0n Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 Moi aussi mon choke monte à 50 en début de round mais ça part très vite. PS: moi non plus je sais pas trop ce que c'est le choke Seburb22 mais tu peux voir à quelle niveau il est en affichant le nethgraph (console => net_graph 3)
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 le choke c'est le nombre de données perdues entre ton pc et le serveur il me semble. Pour faire baisser ce nombre il faut jouer sur les valeurs rate afin de trouver un bon compromis entre faible ping et loss/choke = 0
thedark Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 les données perdues ce sont les Losts, les chokes se sont les données qui sont rentrent en "collision", et qui sont donc réemise par le serveur.
seburb22 Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 Donc c'est bon si on est à loss/choke = 0.
raptor031 Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 Choke = collision de paquets Loss = paquets perdus (hors collision) Ces deux phénomènes peuvent être provoqués par : * une autre application qui fait des accès web (spyware, client messagerie, navigation web d'un autre PC ...) * une atténuation de ligne trop élevée (+ de 40db) * Activation de l'option "joueur" ou du Fastpath * cable réseau deffectueux ou pincé ou qui fait un angle trop prononcé sur un rayon trop petit * Saturation du réseau de votre FAI (principalement pour les connexion par "le câble" ou les abonnés sont en "série")
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
salut, je voudrais savoirs comment faut-il faire pour que mes choke reste a 0 car en plein partie je peux arriver a 100choke
merci de m'aider
j'attend vos reponse
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.