edved03 Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 Salut, J'ai entendu que on pouvait comme page d'acceuil sur un server mettre de la pub. Mais je n'ai aucune idee ou trouver cela. J'ai deja fait quelques recherche sur notre pote à jumelle mais non, rien. Merci de votre aide.
thedark Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 Dorenavant, le motd.txt accepte du HTML, donc tu peux faire une petite page sympa pour ton serveur avec des liens, des images.. motd.txt[/quotemsg]ça a le merite d'etre clair...
edved03 Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 ok, merci quand meme. Ca je le savais. Moi ce que je voulais c'est un pub faite expres pour les page d'acceuile des servers. Je l'ai lu quelque part. Mais bon merci quand meme.
thedark Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 je vois pas trop ce que tu cherches.. tu as un exemple ?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
edved03
Salut,
J'ai entendu que on pouvait comme page d'acceuil sur un server mettre de la pub. Mais je n'ai aucune idee ou trouver cela. J'ai deja fait quelques recherche sur notre pote à jumelle mais non, rien.
Merci de votre aide.
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.