• 0

Petit problème avec firefox

alexfreeman

Question

Posté(e)

Alors voila, quand je démmare firefox tout va super bien je navigue tranquillement sur le web mais au bout de quelques minutes d'inactivitées (je vais manger en laissant firefox ouvert) je revien dessus et là je vais pour cliqué sur, par exemple, le site vossey.com et rien ne se passe il reste bloqué sur la page actuelle et meme en faisant actualiser c'est la meme chose.

La seul solution c'est de le fermer puis de le réouvrir mais sa devient lassant a force et puis pour les téléchargements un peu long c'est vraiment embétant.

Si quelqu'un aurai la solution a ce problème ce serai simpa de me la donner, merci !

12 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Euh pour le téléchargement que se soit FF ou IE ou un autre navigateur il est conseillé d'utiliser un gestionnaire de téléchargement (Moi j'utilise Flashget avec le plugin FireFox FlashGot -ou l'inverse je sais plus- ) sauf que celui ci n'est pas gratuit (evidement il en existe des gratuits).

Ce qui vous simplifiera la vie pour les téléchargements (pause , arrêt, reprise de telechargement comme dans eMule, acceleration de téléchargement ...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.