thedark Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Deux nouveaux modèles sont achevés pour le mod Spirit of Konoha., il s'agit de deux personnages clés du manga Naruto : Itachi et Gaara. Les fans devraient apprécier la qualité de la modélisation qui se rapproche plus de la version animée que du manga selon moi. Accès à la galerie complète Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Oh oh, c'est pas mauvais tout ça, j'aime bien Gaara On en attend plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 c'est lequel gaara? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Celui de droite Sabaku Kyu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychaltor Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 très bon boulot, c'est super de garder l'esprit manga pour la modélisation, j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 oui ca avance, la sortie pour noël? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 sublime le visage de gaara, et itachi aussi ^^', j'espere qu'ils nous montreront hinata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 Oue pas mal les models, beien que je pense qu'on ne verra jamais une telle expréssion sur le visage de Gaara ... Itachi quant à lui est très bein réaliser Beau boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosMyto Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 C'est sur gaara est plutot du style a jamais etre étonné de rien...Il est vide d'expression et ils lui en donnent une .....Mais il est tout de meme trés beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés