• 0

probleme paiement

Invité

Question

Posté(e)

bonjour,

J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de post pour le meme probleme que moi ( j'ai peut etre mal cherché ).

mon probleme : j'ai essayé d'acheter counter strike condition zero par steam, apres avoir validé , un message me dit que mon etablissement bancaire refuse le paiement.

j'ai telephoné a ma banque , on me dit qu'il est possible que ce soit un systeme de securité qui empeche le paimement , et que je dois aller a la banque pour le " debloquer".

Une fois la bas , on m'a demandé le pays du serveur par lequel j'achete le jeu , j'ai dis USA et on m'a dit que dans la journée le paiement sera possible.

Seulement , cela fait plusieurs jours que je suis allé a la banque et mon paiement est toujours refusé.

Me serais-je trompé de pays?

est ce que ca peut etre un autre probleme qui bloque le paiement?

merci de votre aide.

17 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

je vais attendre un peu , et puis je me deciderais peut etre a l'acheté a la fnac

Posté(e)

windows 98 seconde edition

je tiens a preciser que j'ai le message d'erreur rien que lorsque steam est allumé , pas forcement quand je suis sur counter.

Posté(e)

soit j'ai un message bleu qui apparait , me disant qu'une exeption OE a eu lieu et donc en appuyant sur une touche ca ferme counter , soit steam lag , et ne donne plus de reponse . J'ai re dl steam mais ca ne fait rien donc en fait je ne peux pas jouer.

Posté(e)

j'ai un probleme , je peux jouer a counter mais steam ne cesse de planter.....

Posté(e)

bah jpreferais acheter par steam , au moins pas de clé cd de prise .....

sinon je sais pas si il est dispo a la fnac

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.