Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 Voila je viens de créer un serveur css sur un serveur dédié P4 3.4 Ghz 1 Go de ram 40 Go de DD et 30 Mbps de debit... Mais le serveur lag et les ping monte haut... Que dois je faire ??? Y a t'il qq chose a installer ??? Merci de vos reponses
Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 2 - Ameliorer les FPS et le gameplay cl_crosshairscale (number) Changer la taille du crosshair con_enable 1 activer la console mat_specular 0 mat_bumpmap 0 cl_smooth 0 r_rainsimulate 0 soundscape_fadetime 9999 soundscape_flush 9999 mat_show_texture_memory_usage 1 cl_interp 0 cl_interpolate 0 perfvisualbenchmark commande permettant d'etablir un bench fog_enable 0 A tester. J'ai trouver ca mais je sais pas comment faire .... Et si qq pouvait répondre aux question d'en haut ca serait gentil
Ravenz Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 Ouais vu ta config c'est assez bizarre quand meme :/
Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 Oui c'est pour ca que j'ai besoin de vous
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Voila je viens de créer un serveur css sur un serveur dédié
P4 3.4 Ghz
1 Go de ram
40 Go de DD
et 30 Mbps de debit...
Mais le serveur lag et les ping monte haut...
Que dois je faire ???
Y a t'il qq chose a installer ???
Merci de vos reponses
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.