• 0

Compte ou passe incorrecte?


Quisuisje01

Question

17 réponses à cette question

Messages recommandés

oui c'est se qu'il me semblait aussi, mais demain j'apellerait valve pour voir se que je peut fair! jai pa envie dofrir 100€ de jeux a un .... de hacker, et j'ai pa envie non plus de redonné 100€ a valve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ca, j'ai lu quelquepart que Valve va t'envoyer un mail automatique où, en clair, y vont te remballé.

Je trouve ca affligeant de payer, et de n'etre meme pas assurer contre ce genre de probleme. Ils devraient mettre une sécurité en plus, genre un mail de confirmation si tu change d'adresse mail ou de mot de pass!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi Cyber01, j'ai juste changer de compte! juste pour dire que j'ai apelé l'assistance technique valve, je leur ai expliquer mon probleme, et il m'on repondue tout simplement d'envoyer un E-mail a support@steampowered.com en expliquant et donnant mon pseudo et ancien mot de pass du compte, en clr si ton compte c'est

login: blabla

ancien mot de pass: aazzeerr

bah tu explique que tu t'est fait hacker et tu mais c'est information precedente, je lui ai ensuite demandé si il falait que j'envoye l'email en Francais ou en anglais, et il ma dit que je fesait en anglais si je parler bien, sinon en Francais! bon je vait fair sa de suite, et des que j'ai des nouvelle je vous en ferez part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à une chose : Lorsqu'on se fait hacker son compte, est-il possible d'utiliser la même procédure qui peut-être utilisé quand on achete une clé CD et qu'elle est déja utilisé ?

(a condition d'avoir le ticket de caisse, la boite et tout) comme ça valve désactive le compte qui utilise cette clé CD (qui à ce moment appartient au hackeur) et du coup le proporiétaire légal peut recréer un compte avec cette clé ?

Je ne sais pas trop si c'est comme ça que ça fonctionne alors je me pose la question.[/quotemsg]

si l'adresse e-mail n'a pas été changée oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait bien que vous vous soyez fait hacker votre compte : Mot de passe incorrect => forcement, le hacker l'a modifié ; aucune reception d'e-mail après avoir effectué la procédure de rappel du mot de passe => normal le hacker a modifié l'adresse e-mail de contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai le meme probleme, et depui la meme date :/ mon compte n'est soit plus existant (je ne voit pas pourquoi il existerai plus), soi le pass a etait changer, et j'ai fait les meme manipulation que quisuisje01 et pareille rien dans ma boite e-mail... mon mot de pass irecuperable... je pensse que je vait apelé valve pour leur signalé, et voir se que je vait pouvoir fair avec eu! mai si quelqun a une meilleur solution qu'il en fass part please, et quisuisje010 si pour toi sa s'arange explique moi comment ta fait stp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à une chose : Lorsqu'on se fait hacker son compte, est-il possible d'utiliser la même procédure qui peut-être utilisé quand on achete une clé CD et qu'elle est déja utilisé ?

(a condition d'avoir le ticket de caisse, la boite et tout) comme ça valve désactive le compte qui utilise cette clé CD (qui à ce moment appartient au hackeur) et du coup le proporiétaire légal peut recréer un compte avec cette clé ?

Je ne sais pas trop si c'est comme ça que ça fonctionne alors je me pose la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca aussi, j'ai essayer, mais rien sur mon adresse...

Alors soit, j'ai mal taper mon mail quand je l'ai mit... soit ben... jme suis faire bai***.

J'ai entendu dire qu'on pouvait me pirater pour voir tout ce que je taper...

C'est quoi? un spy? un virus? quelque chose qui peut se faire virer de mon PC? ou c'été quelquechose qui arrivera qu'une fois aprceque le type est aller voir ailleur? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.