• 0

[Achat HL probleme]Impossible de payer avec Steam

la_truite

Question

Posté(e)

Bonjour,

j'aurais voulu votre avis sur la demarche que je dois faire....Je voudrais m'acheter le pack sylver, le probleme c'est que je suis a la CMB avec un syteme de payments Virtualis, il me faut le prix exat pr pouvoir leurs donner un n° de CB valide, et avec STEAM il me demande mes coordonnés banquaire ensuite il rajoute les taxes et essaye de me debiter...Mais cela est impossible vu que le motant avec les taxes de doit pas correspondre au prix du pack annoncé 59.95....

Je ne trouve pas le moyens de les contacter, je ne parle pas anglais, et malheureusement je ne connais personne qui pourrait me preter sa carte ou j'habite actuellement... une idée?

merci.

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

salut... si je possede une vrai carte, mais avec ce systeme je ne peux pas m'en servir sur le net, elle est verouillé.

Voila comment que ca ce passe en general:

*Je passe commande de l'article que je desire

* j'ai le montant de ma commande

* je paye avec mon systeme qui me genre un N° de CB valable une seule fois pr un seul achat avec ce seul montant.

* la vente est validée

Et voila tout le probleme,car steam me demande mes coordonnées banquaire ce que je fait avec mon systeme, mais pr un montant de 59.95€ ensuite cela me genere un n° de carte que je valide, et eux (valve) ne peuvent le verifier car quand il tente de le faire avec leurs montant (qui n'est pas de 59.95 en faite mais de 59.95+taxe)il ne correspond pas a celui que j'ai rentré...logique.

Steam:

* je rentre mes coordonnées banquaire (n°, nom etc..)

* il verifie la carte (et ca marche pas bien sur)

* je valide et paye.

Si je savais le montant exat TTC que je dois payer, je genererait un n° avec ce montant et ma commande serait validée. Je n'ai pas le montant final donc impossible de sortir un n°...

Vs n'auriez pas le montant exat du pack sylver?? mais celui qui est (sur!!) encore valable aujourdhui et TTC??

merci!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.