Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 Bonjours a tous. Je viens de prendre un serveur sous counter strike source et j aimerais mettre le seveur monitor sur mon site j'indique l IP de mon seveur, mais malheuresment il m'indique Serveur Down. Que faut il faire???
thedark Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 c'est normal, certains hjébergeurs comme Free enpeche l'exécution de certaines variables PHPs, donc le script ne fonctionne pas c'est tout
solidsnake16 Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 La modif dans le code de la page de nukeclan fontionnera t'elle sur un site roxorgamers???
Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 Pourriez vous me donner l'adresse du site de nukedclan s'il vous plait.
Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 Tiens trés entrenge je vient d'essayer l'ip d'un amis de Cs s a moi est sa fonctionne sur mon Site. Que se passe t'il??
LorDMansoN Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 tes sur que tu a pas fait une erreur en écrivant ton IP ?
Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 Oui certain je viens d'essayer encore un autre serveur que je connait mais lui n'on plus ne fontionne pas. Je ne comprend pas se qui se passe.
LorDMansoN Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 http://nk.gamez.solexine.fr/index.php?file=Faqs&op=categorie&cat=5 regarde ici. ( je suis pas sur et certain que ce lien peut t'aider. )
Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 Mais moi j'ai egalement un site sur roxorgamers comment ajouter un patch sur ce genre de site? Es possible??
Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 Se n'est pas crave je finirais par trouver mercia tous+
Damien Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Posté(e) le 13 mai 2005 Hey les gars, une variable ca ne s'execute pas
phil302 Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Posté(e) le 13 mai 2005 On peut juste mettre une condition sur une variable, ce que php fait, non? ^^
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjours a tous.
Je viens de prendre un serveur sous counter strike source et j aimerais mettre le seveur monitor sur mon site j'indique l IP de mon seveur, mais malheuresment il m'indique Serveur Down.
Que faut il faire???
13 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.