• 0

température!

doublchyz

Question

Posté(e)

Salut tout le monde.

Voilà, je suis un peu en détresse, je jouais à cs ce depuis une vingtaines de minutes, lorsque mon pc s'est éteind,complètement.

J'ai d'abord cru à une coupure de courant, mais non, le bouton de l'UC, (marche/arrêt) était allumé, et j'avais beau appuyer dessus rien n'y faisait.

J'ai donc tout débranché, puis rebranché, puis j'ai rebooté mon pc.

Là, à ma grande suprise aucun message d'erreur, rien n'a apparament disparu sur mon pc.

Mais je me pose une question et surtout, j'ai peur.

Est-ce que cela peut venir d'une surchauffe d'un de mes composant.Sachant que j'ai été obligé de revenir il y a un mois de cela, à un proco AMD XP 3000+, et que j'ai une X800 pro 256 Mo GDDR3.

De plus j'aimerais savoir si il faut un logiciel pour voir toutes les température ou si on peut le voir autrement (bios..).Et surtout comment faire.

Voilà c'est un peu long désolé...

Merci d'avance.

Messages recommandés

Posté(e)

Bin je sais pas du tout...

Mais si je demande un rapport complet, quand je vais dans cpu, il y a une liste de ce qui "géré" ou "non géré".

Le thermal module est noté "non géré" :/

Donc les AMD ATHLON 3000+ ne sont pas équipés de sondes apparament :/

EDIT:

en revanche "température sensing diode" est noté "géré"

Posté(e)

euuhh, bin je viens de prendre speedfan, mais il fait 11Ko c'est un application qui se lance sous dos, et rien ne se passe...

Est-ce qu'il faut écrire quelque chose?

J'ai aussi pris aida32, tout s'analyse, mais dans la partie sonde, il n'y a rien!!

J'ai pourtant j'ai une bonne CG...:/

Donc faut-il faire?merci.

Posté(e)
Salut tout le monde.

Voilà, je suis un peu en détresse, je jouais à cs ce depuis une vingtaines de minutes, lorsque mon pc s'est éteind,complètement.

J'ai d'abord cru à une coupure de courant, mais non, le bouton de l'UC, (marche/arrêt) était allumé, et j'avais beau appuyer dessus rien n'y faisait.

J'ai donc tout débranché, puis rebranché, puis j'ai rebooté mon pc.

Là, à ma grande suprise aucun message d'erreur, rien n'a apparament disparu sur mon pc.

Mais je me pose une question et surtout, j'ai peur.

Est-ce que cela peut venir d'une surchauffe d'un de mes composant.Sachant que j'ai été obligé de revenir il y a un mois de cela, à un proco AMD XP 3000+, et que j'ai une X800 pro 256 Mo GDDR3.

De plus j'aimerais savoir si il faut un logiciel pour voir toutes les température ou si on peut le voir autrement (bios..).Et surtout comment faire.

Voilà c'est un peu long désolé...

Merci d'avance.[/quotemsg]

c'est clair cherche pas meme moi j'ai rien compris une fois j'ai allumé mon ordi j'ai branché mon mp3 et boum y sait éteint tou seul lol j'ai rédémarré et ca a tourner je croit c'est a cause de l'énergie ou une connerie comme ça.

Posté(e)
Attention aux sondes intégrées !!!! Elle mesure pas vraiment la chaleur mais l intensité qui passe et en fait un calcul.....

Avec une vraie sonde, on peut avoir des difference de 5 a 10° !!![/quotemsg]

Vraiment ??? Ca m'étonne, mais bon, je te crois vu que j'y connais pas grand chose dans le domaine des sondes.

Posté(e)

Salut

Surchaufe de l'alimantation, ça mes arrivé l'autre jour, j'étais en train de jouer quand pouf plus rien.

Une fois quelle est trop chaud elle se met en sécurité et s'étaint comme ça s'en rien dire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.