• 0

probleme pour acheter un server

loic10

Question

Posté(e)

salut,

voila j'aimerais acheter un server pour ma team css,

j'ai ete sur www.nitroserv.com

je suivit les instruction mais pour payer c'est par carte de crédit

visa, master card, american express,...

et mes parent on pas se genre de carte ! (puis je suis de belgique)

alors j'aimerais savoir comment pouvoir acheter un serv, par une autre methode de paiement par virement,

ou alors y a til un autre site qui vend des server avec des autre methode de paiment ??

merci.

11 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, très bon server.

J'en ai moi même un 20 places public (213.251.148.89:27016) et un privé 12 places.

Posté(e)

C'est vrai que leur offre a l'air pas mal...

Sinon je voudrais savoir quelque petites choses, le nom du serveur, les message pendant le jeu... doivent ils comporter une allusion a verygame?

Les plugin, (je pense a Mani Admin pour cs source), on les installe nous meme? Ils sont autorisés?

Enfin, j'aimerai des détails, parce que leur site .... :s, y'a pas d'allusion spéciale a css... :(:)

Posté(e)

Pour le lag, je suis ébloui, y'a un ping super bas, même avec un bon codec audio sur qualitée 5.

En fait, le ping vient des joueurs, car moi je joue avec un ping entre 20 et 30.

Certains ont un ping en dessous de 20, et d'autres au dessus de 50 (mais c'est leur conection).

Et y'a pas de coup de lag.

Entre gamikzone et verygames, bien que j'ai jamais eu de server gamikzone, si je regarde ce qu'il propose sur leur site, je prend un verygames direct.

Je prend pour exemple un server 20 places publiques :

- 5 euro moin cher chez verygames

- 500 mo pour les map chez gamikzone

- pas d'espace web, pas de server teamspeake

- HLguard v1.60

- PsychoStats v2.0

Alors que chez verygames :

-6.5 go pour tout (donc bien plus que 500 mo pour les maps si on veut)

-pas de HLguard v1.60 (mais tout le reste est permit)

-espace web dynamique comprit dans les 6.5 go (avec php, mysql, phpmyadmin)

-PsychoStats v2.2

-server teamspeak comprit (mais je sais pas pour combient de player)

Je connais pas le support de gamikzone, mais celui de verygames est très bon sur le forum, avec full tuto.

Posté(e)

Je pense que tu seras pas déçu, sauf si tu tombe comme certain sur une machine défectueuse qui cause des plantages (mais t'inquiette, c'est rare et le service technique veille).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.