alexfreeman Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 Voila, j'aurai voulu savoir comment on mettait une touche de raccourci pour le caractère ">" et pour le caractère "<" car j'en ai un peu marre de toujours taper alt + 062 ou alt + 060; voila je vous remercie d'avance pour vos réponses !
alexfreeman Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 oui je veut bien mais en acheter un nouveau mais le seul problème c'est que je suis obligé de faire 15km pour aller cher un marchand de clavier (j'habite dans un trou perdu)mais bon ya ta solution de cher ldlc qui ma l'air pas mal
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
thamieuz3r0 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 pour 10€ t'as un clavier sympa a l'heure actuelle [/quotemsg] J'ai un Logitech sans fil qui coûtait 150€ à l'époque, ben j'ai récemment été obligé de supprimer les drivers sous peines de foirage de touche. C'est pas gênant mais pour les touches de raccourci ça la fout mal. Heureusement que je l'ai eu moins cher [:thamieuz3r0:3] Un ch'tit clavier de base, beige et tout moche, ça n'attire pas d'emmerde, j'en avais un qui ma fait 4 ans sans problème, que j'ai remplacé pour raison esthétique ensuite.
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 pour 10€ t'as un clavier sympa a l'heure actuelle
floyd Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Le mini clavier pour bébé ! Franchement, il faut mieux acheter un clavier normal.
alexfreeman Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 sa va etre un peu dur car je n'ai pas d'appareil photos numérique mais si je peut a l'occasion de le montrer ce sera avec plaisir Il faut dire aussi qu'il a 6ans (le clavier) et aussi quand je l'ai acheter il me paraissait un peu bizzare
patapouf Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 tu trouveras surement moins cher en cherchant un peu Perso, j'aimerai bien que tu nous colles une photo de ton clavier, parce que c'est assez rare ton truc la :/
patapouf Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Je le répète, mon problème est très sérieux car je n'ai pas ces touches sur mon clavier. A titre d'exemple je n'ai qu'un "entrer" sur mon clavier c'est celui du pad numérique et je n'ai plus la touche qui fait F12.[/quotemsg]ou un clavier à la con :/[/quotemsg]Je suis devin/marabout/voyant. la seule solution : acheter un nouveau clavier :/ http://www.ldlc.fr/fiche/PB00028607.html 50 balles
alexfreeman Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Je le répète, mon problème est très sérieux car je n'ai pas ces touches sur mon clavier. A titre d'exemple je n'ai qu'un "entrer" sur mon clavier c'est celui du pad numérique et je n'ai plus la touche qui fait F12.
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 [:rofleuh][/quotemsg]euh c'est assez mal vu un quote comme celui la hein. sur le géné ca passe mais quand quelqu'un demande de l'aide j'aimerais un peu moins de moqueries
Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 ou un utilisateur à la con :/[/quotemsg][:rofleuh]
thamieuz3r0 Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 Tu déconnes là!? T'as une touche à côté de majuscule gauche, t'appuies dessus et t'as "<" et t'appuis sur les deux pour avoir ">".
Question
alexfreeman
Voila, j'aurai voulu savoir comment on mettait une touche de raccourci pour le caractère ">" et pour le caractère "<" car j'en ai un peu marre de toujours taper alt + 062 ou alt + 060; voila je vous remercie d'avance pour vos réponses !
17 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.