• 0

Erreur numéro 13 durant mise à jour de steam

solindrae

Question

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'effectuer la mise à jour steam et je ne sais pas pourquoi mais à la fin de la mise à jour j'ai droit à une sympathique petite erreur

"unable to open steam.dll to writing (errno = 13)"

J'aimerais savoir si vous connaissez le probléme et si vous auriez une solution ?

Merci d'avance :)

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
vivi mais bon certains messages d'erreur ne veulent absolument rien dire.

Une DLL contient du code qui tourne, des fonctions que le programme utilise mais rarement, voir jamais de données sauvegardées[/quotemsg]

D'accord avec toi, mais cela est valable pour un programme normal.

Mais comme Valve lutte contre les pirates et les hackeurs, il est possible qu'il ne fassent pas une programmation normale.

Pour les nostalgiques, il suffit de ce souvenir de tout ce que les programmeurs ont imaginé pour lutter contre le pirate sur les Ataris et les Amigas.

De plus ce n'est pas parcequ'un fichier porte une extension DLL que cela est forcement un fichier DLL.

Posté(e)
D'accord avec toi, mais cela est valable pour un programme normal.

Mais comme Valve lutte contre les pirates et les hackeurs, il est possible qu'il ne fassent pas une programmation normale.

Pour les nostalgiques, il suffit de ce souvenir de tout ce que les programmeurs ont imaginé pour lutter contre le pirate sur les Ataris et les Amigas.

De plus ce n'est pas parcequ'un fichier porte une extension DLL que cela est forcement un fichier DLL.[/quotemsg]

c'est tordu la quand meme :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.