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[HL2] Impossible de joueur a counter ni HL2


Invité

Question

Posté(e)

Salut,

Je tente de lancer une partie de counter source ou une partie de HL2 et ces 2 jeux n'apparraissent pas dans mes jeux. Quand je veux joueur il me dit d'acheter le jeux alors que j'ai une clé valide. J'ai desinstalle reinstalle HL2 et lors de l'insertion de la Clé il ne veux pas m'enregistrer et je recoit le mail suivant :

Dear Steam user (account name: monemail),

This is an automated message generated by Steam account administration.

Steam has detected that your copy of Half-Life 2 Retail Standard has already been registered to another Steam user. Your product's CD-Key (the number printed on the CD case which you were asked to type in after installing the game) matches one already in our database.

The CD-Key you entered is:

You will not be able to play Half-Life 2 Retail Standard unless you provide an unclaimed CD-Key. To provide an unclaimed CD-Key, you will need a copy of Half-Life 2 Retail Standard which has not already been registered on Steam. Double-click on the name of the game in Steam's "Games" window and then follow the given instructions.

For further help or product support, please visit http://www.steampowered.com

Signed,

The Steam Support Team

To contact us, email support@steampowered.com

Mon compte a t'il ete pirate ?? et que puis je faire ?? Est en relation avec ce topic ??

http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Centralisation-cles-HL-legales-mais-deja-enregistrees-sur-STEAM-sujet-477-1.htm

Merci pour votre aide

5 réponses à cette question

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Posté(e)

Je crois que des photos de ta boite avec le cdkey seront necessaires, et oui ca ressemble a un piratage de compte...

Si tu avais mis un hotmail, c'est apparemment classique, ces comptes seraient facilement piratables, donc à éviter.

Et pour répondre à ta question, ton probleme est bien en rapport avec le topic que tu as cité ;)

Bon courage, apparemment certains joueurs ont recu leur nouvelle clé/nouveau compte assez rapidement de la part de VU.

;)

Posté(e)

Merci patapouf93 pour ta reponse rapide pour renseignements c'est un compte free que j'ai utilise.

Que dois je faire qui dois je contacter ??

Merci pour ton aide

Posté(e)

d'apres ce que tu peux lire la :

http://steampowered.custhelp.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=2&p_created=1091584311&p_sid=rNla_nFh&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPSZwX3NvcnRfYnk9JnBfZ3JpZHNvcnQ9JnBfcm93X2NudD0yNjgmcF9wcm9kcz0mcF9jYXRzPSZwX3B2PSZwX2N2PSZwX3BhZ2U9MQ**&p_li=&p_topview=1

Pour les non-americains, il faut envoyer un mail avec photos preuve d'achat et compagnie au service client de Vu-games dont tu dois retrouver l'adresse sur ta boite hl2.

edit :

Support Technique France : +33 (0)892 880 240 (Appel facturé 0,34 Euro par minute)

Horaires d’ouverture : De 09H00 à 21H00 / Du Lundi au Samedi (y compris les jours fériés)

Mail : support.technique@vu-games.com

Internet : http://support.vugames.fr

;)

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