• 0

probleme identification steam

Invité

Question

Posté(e)

:cry: bonjour a tous. depuis maintenant 5 jours je ne peux plus jouer a cs car j ai un probleme avec mon identification steam. il me met un message d erreur comme quoi j ai ete deconnecter du serveur car y a un probleme avec mon identifiant.

que pourrai-je faire pour arranger ca? merci d avance pour vos reponses

15 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
c'est possible d'avoir un screen de ton problème ?

parce que la, je vois pas du tout ton problème.[/quotemsg]

:ouch: tu vas rire mais je ne sais ce que c est un screen.

Posté(e)
c'est possible d'avoir un screen de ton problème ?

parce que la, je vois pas du tout ton problème.[/quotemsg]

:pt1cable: desole j ai taper entrer trop vite. je vais essayer d etre plus precise. quand j ouvre une partie de cs et que j essaie de rentrer sur un serveur.steam me met un message d erreur qui dit que j ai ete deconnecter du serveur ,error verifiying steamID... je ne rentre nulle part. merci a l avance a bientot

Posté(e)

ou se trouvent les fichiers imprime ecran??? sa m'interesse sa ... ( c'est la touche en haut a droite du clavier , non?)

Posté(e)
oui, c'est ça aprés tu le colle sous paint.[/quotemsg]

:bounce: bonjour lord. on va dire que j ai un peu de mal! je me suis trenseigner pour savoir comment faire un screen. on me dit de me mettre sur mon message d erreur et de taper sur la touche impécr ou print screen ,ca depend des claviers.ensuite je vais dans mes images et la je retrouverai mon screen de mon probleme. :ange: ok mais j y arrive pas .j aimerai savoir quand meme comment faire pour un eventuel prochain probleme. car le probleme en question ou je devai faire un screen c est resolu tout seul :whistle: cool....merci lord a tres bientot ++ lady

Posté(e)

tu appuies sur la touche "impr syst", au dessus de "inser".

tu ouvres paint (demarrer/accessoire/paint).

Tu fais edition/coller.

tu recadres au besoin et tu sauvegardes en JPG.

tu vas la : http://www.image-dream.com/

tu click sur parcourir.

tu retrouves ton image sur ton disque dur (la ou tu l'as enregistré sous paint.

tu fais heberger ton image .

Tu copies/colles le lien (miniature sur un forum)fourni par image-dream dans ton post.

On peut pas faire plus pédagogique.

Vive moi.

Posté(e)
ladyfrag

Avec un peu de chance c'est une demoiselle : tu crois pas que je me serai cassé le derch a faire ça pour un geek boutonneux de moins de 15 ans quand meme :D

et pis un tuto pour ça....[/quotemsg]

Oups la boulette. En même temps si c'est une ladyfrag de moins de 14 ans... hum hum voila quoi.

Si un beau tuto avec de belles images :D

Posté(e)

1 : Allumer ton ordinateur.

2 : attendre que ça demarre.

3 : attrapper cette petite chose posée générallement à droite du clavier (ca s'appelle une souris).

4 : ...

Nan j'le sens pas, on va croire que je me moque :D

Posté(e)
1 : Allumer ton ordinateur.

2 : attendre que ça demarre.

3 : attrapper cette petite chose posée générallement à droite du clavier (ca s'appelle une souris).

4 : ...

Nan j'le sens pas, on va croire que je me moque :D[/quotemsg]

:hello: c est une lady de 22 ans et non de 14 les gars bref....merci a toi de m indiquer aussi bien la marche a suivre pour savoir faire un screen. je crois que tu aurait pas pu faire mieux que ca.vraiment merci. :pfff: au fait tu as eu raison de pas le sentir tu aurai continuer j aurai cru que tu te moquer loll. a bientot ++ ladyfrag :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.