Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 Salut tout le monde, Aidez moi s'il vous plait :lors du lacement de jeux puis conter-strike j'ai ce message et je ne peux pas jouer. steamstartup(oxf,ox13fb60)failed with erroe 108:The local service is not running. Merci d'avance
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 supprime le clientregistry.blob Si ça marche pas, réinstalle Steam+CS
Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 je l'ai fait mais quand je lance le jeux steam remet ç chaque fois ce fichier
Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 moi j'ai un probleme similaire , il me met "steamproccesscall(startloading cache)(0xab001c,0x179fc04,0x179fd0c)failed with error 1 : failed to get valid content ticket" help me please ça fait 3 semaines que c'est comme ça (ça fait ça quand je vais dans properties de CS puis dans status et que je mes de downloader les updates automatiquement) sinon quand je lance le jeu il me met qu'il n'est pas dispo, aidez moi je suis en manque
m3teor Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Slt all ! Je sais que la dernière réponse à se message fait déja un baille "le 19-05-2004 à 17:39:47" ! Mais pour ceux qui auraient à l avenir encore le problème avec "steamstartup(oxf,ox13fb60)failed with erroe 108:The local service is not running" j'ai trouvé la moyen de le résoudre : il suffit d'éffacer le fichier "ClientRegistry.blob" et le fichier "steam.dll" situé dans le répertoire Counter strike de Steam ! Bonne chance et à bientôt M3teOr
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut tout le monde,
Aidez moi s'il vous plait :lors du lacement de jeux puis conter-strike j'ai ce message et je ne peux pas jouer.
steamstartup(oxf,ox13fb60)failed with erroe 108:The local service is not running.
Merci d'avance
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.