Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Voila, alors en fait je démarre Steam et sa me met un message d'erreur avec ecrit: "Program: C:\Valve\Steam\Steam.exe File: Src\CacheFileFixedDirectory.cpp Line: 1026 ou 1032 DirEntry.IsValid() (Press Retry to debug the application - JIT debugging must be enabled) Et sa me met 3 boutons Abandonner(ce qui va me deconecter de Steam et ne rien changer) Recommencer(ce qui va" ") Ignorer(ce qui va remettre le message). Voila j'espere que j'ai été clair avec vous, et que cela ne vous derange pas de m'aider. Merci.
Exyntigor Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Tu as essayé de désinstaller puis réinstaller Steam (en espérant que tu aies fait un backup préalable de tes données )
alexfreeman Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 essaye de voir si ce fichier ne manque pas : Src\CacheFileFixedDirectory.cpp
Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Bah là j'ai suprimé le Client.blob et sa me fait une mise à jour....
Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Bah apres cette mise à jour je lance le jeu et sa me met le meme message que au debut.Et je ne peut pas jouer :'(
alexfreeman Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 tu as modifié des choses (configuration,etc...) ?
Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Bah j'ai modifié les touches pour s'accroupir,....
alexfreeman Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 oui mais ya des autres choses que tu as modifié (patches plus ou moins illégaux, version pirate de steam ou du jeu,etc..)
Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 C'est toujours pareil :'( et je ne sais pas si c'est grave.
Exyntigor Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 N'hésite surtout pas à utiliser la fonction "éditer" () pour compresser tes messages SVP, c'est plus agréable à lire. Pour ton problème, je te conseille quand même la désinstalle/réinstalle (même si tu l'as fait hier).
K4b4L Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 N'hésite surtout pas à utiliser la fonction "éditer" (http://forum.vossey.com/themes_static/images_forum/1/edit.gif) pour compresser tes messages SVP, c'est plus agréable à lire.Pour ton problème, je te conseille quand même la désinstalle/réinstalle (même si tu l'as fait hier).[/quotemsg] Désinstalle, et après supprime le dossier steam (s'il existe encore) avant de réinstaller, il se peut que certains fichiers restent et fassent foirer le truc.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Voila, alors en fait je démarre Steam et sa me met un message d'erreur avec ecrit:
"Program: C:\Valve\Steam\Steam.exe
File: Src\CacheFileFixedDirectory.cpp
Line: 1026 ou 1032
DirEntry.IsValid()
(Press Retry to debug the application - JIT debugging must be enabled)
Et sa me met 3 boutons
Abandonner(ce qui va me deconecter de Steam et ne rien changer)
Recommencer(ce qui va" ")
Ignorer(ce qui va remettre le message).
Voila j'espere que j'ai été clair avec vous, et que cela ne vous derange pas de m'aider.
Merci.
14 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.