tribale88 Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Salut à tous! je voudrais avoir quelques renseignements pour l'achat d'un casque-micro, qu'est-ce que vous me conseillez ? LOGITECH est une bonne marque ou pas ?? merci de répondre @++ all
tribale88 Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 ba je ne sais pas tro combien je voudrais mettre.A peu prés 40 euros. tu peux m'aider ?
xiti2oo5 Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 J'ai acheté un casque "Ednet" chez Carrefour à Noël à 30 € je crois et il est parfait! Logitech est une bonne marque, oui. Essaie de trouver un casque avec micro anti-bruit de fond ;-) <= MON conseil
tribale88 Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Oki bon ba sa y est , j'ai trouver un casque Logitech anti brui de fond à 35 euros donc je vais le prendre. merci mec ++
KriSpiX Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Pour ton budget, oui tu peux prendre un logitech
seburb22 Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Le plantronics audio 90 stéréo pc multimédia n'est pas mal à 39.90€ chez darty
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
tribale88
Salut à tous! je voudrais avoir quelques renseignements pour l'achat d'un casque-micro, qu'est-ce que vous me conseillez ? LOGITECH est une bonne marque ou pas ??
merci de répondre
@++ all
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.