• 0

[CS] Serveur css sur serveur

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour

voila , je possede un serveur chez lycos de 500 mo avec nom de domaine etc ...

Je voulais savoir s'il est possible de balancer le server creer sous windows avec hldsupdatetool et d'envoyer le tout surmon serveur distant lycos par ftp ....???

Sinon comment je peut faire pour mettre mon serveur css sur mon serveur lycos si cela est possible ??? svp repondez moi ...

23 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

d'accord , mais si je l'ai en version WINDOWS sa pose probleme ??? ou il faut vraiment que j'ai la version linux ???

Posté(e)

c'est quoi le ssh ???

Donc la il faut que je DL en version linux , que je balance , sur mon serveur linux et que je lance le ssh ? c'est bien ca ?

Posté(e)

non le serveur sont sur Linux et toi tu D/L sous Win... Pas tres futé ça..

soit tu D/L sur un linux et tu upload en FTp sur ton dedié, ensuite tu te connectes en SSH et tu lances le serveurs, soit tu upload le HLdsupdatetools sur ton serveur, tu te connectes en ssh et tu lances les commandes pour D/L les fichiers sources..

Pour le reste, ce ne sont pas des dédiés mais des mutualisés qui te donnent les même avantages qu'un dédié mais tu auras les inconvénients d'un mutualisé ;)

Pour les tutos y en plein.. ;)

Posté(e)

ok , donc des que j'ai fini de dl , je config mes cfg etc ... puis je balance tout sur mon serv ... et puis apres je fais quoi ??? a-tu un topic qui explique la config + l'utilisation et lenvoi vers le server dedicated ??? merci

Posté(e)

bah ,je vais pas non plus chercher, non mais, essaie et tu verras bien si ça passe. Voila

[:edith]

bof c'est pas des dédiés mais des mutualisés qui te fournissent les avantages du dédiés mais tu auras les inconvenients du mutualiasés...

Posté(e)

VDS = Virtuel Dedicated Serveur

quel est la difference entre un hebergement concertant le web et le VDS ... vu que j'ai un compte ftp etc ... ???

message de venico sur otre forum : C'est pour le serveur haut de gamme...J'utilise personnelement la solution à 14.16€ /mois pour héberger 5 sites et mon serveur de jeux.

Vnico

Posté(e)

ok c'est le VDS si je me trompe pas ...

500 MO , c'est tro juste ??? mais avec 500 mo je peu mettre les map de base (dust etc ... ) et quelque sons et sa passe ?

Posté(e)

mais dans lycos je peux créer en dedié ... il me faudrait combien pour source ???

Posté(e)

Checking bootstrapper version ...

Updating Installation

Logging in as 'mon compte'

No installation record found at c:\hlserversource

Checking/Installing 'Counter-Strike Source Shared Content' version 31

Downloading: c:\hlserversource\cstrike\bin\server.dll

Downloading: c:\hlserversource\cstrike\bin\server_i486.so

la c bon ???

dans vossey il disaient qu'il faut install source dans un autre dossier c'est vrai ca ??? meme si je pense que ca cahnge pas grand chose ?

Posté(e)

Ah il faut que je mette les guillemées ... ok ok jessaye

Mais dis-moi , puis-je faire un serveur grave a mon serveur lycos de 500 mo ?

Posté(e)

C'est bien ce que j'ai mis nan ??? je ne vois pas ma faute dsl je debute ...

Posté(e)

J'ai un autre petit probleme , quand je met la ligne :

hldsupdatetool.exe -command update -game Counter-Strike Source -dir c:\hlserver -username monusername -password Vossey01 -monmotdepass

et bien il me dit que le "Source" n'est pas connu ou quelques chose de semblables , une erreur , mais le téléchargement se fait quand meme ... quel est le probleme ??

merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.