Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 Bonjour. Voila, quand je joue a Dod au bout de quelque minutes je plante ! Mon écran se fige est parfois le son se répete ! Je n'ai pas asces au CTRL+Alt+Suppr donc je suis obligé de Rebooster mon PC. :'( Mes pilotes 3D sont a jours est mon PC est asser puissant pour faire tourner Dod tres facilement. Ma carte graphique est une Gforce FX 5200. Que faire ?????
doublchyz Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 Essayes de mettre dans les options vidéo, soit direct3D, soit openGL, c'est peut être tout simplement que tu es actuellement en "hardware" ou "logicielle". Si c'est pas ça je sais pas car on a pas plus de renseignements sur ta config, donc si cela ne marche pas reviens et donnes plus de détails, bonne journée
Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 Voila avec AIDA32 j'ai pris le résumé j'espere que sa vs suffiras sinon dite moi si il vous manque quelque chose
doublchyz Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 tout va bien au niveau de ta config..... Bin essayes ce que je t'ai dit plus haut, et puis vois!
Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 je c pas comment vir si je suis en Hardware
doublchyz Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Dans les option graphique du jeu....
super69 Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 moi j'ai le même problème aussi bien en OpenGL qu'en D3D, surtout sur dod_charlie
Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Voila aparament jai trouver ! Jai ouvere mon PC jai enlever les parois sur les coter pour laéré et sa marche impec je plante plus
Exyntigor Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Dans ce cas tu as donc un problème de surchauffe : vérifie tes ventilos et regarde si l'air peut bien circuler dans ta tour
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour.
Voila, quand je joue a Dod au bout de quelque minutes je plante !
Mon écran se fige est parfois le son se répete !
Je n'ai pas asces au CTRL+Alt+Suppr donc je suis obligé de Rebooster mon PC. :'(
Mes pilotes 3D sont a jours est mon PC est asser puissant pour faire tourner Dod tres facilement.
Ma carte graphique est une Gforce FX 5200.
Que faire ?????
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.