Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 Salut. Voila quand je vais sur steam et que je veux jouer sur la Map Dod_Saint elle ne marche pas elle me met un message d'erreur qui est sa: Mod_LoadBrushModel: models/mapmodels/flo_pack37.mdl has wrong version number (0 should be 30) J'ai deja essayer de l'effacer du registre puis de la remettre mais rien ni fer elle ne marche toujours pas. Je n'est pas encore désinstaller Steam mais j'espere ne pas a avoir le faire. Voila aidez moi !!!!! SVP
vanamel Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 c'est peut-être des skins que tu as installé, j'en sais rien. De tout façon, si tu dois réinstaller steam, enregistre ton fichier config et fais-le, ça ne tue personne de faire ça
vanamel Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 bah je sais pas ce que c'est ton fichier, moi je l'ai pas dans mon répertoire, enlève-le tout simplement, c'est peut-être le ficheir lui-même qui pose problème
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut.
Voila quand je vais sur steam et que je veux jouer sur la Map Dod_Saint elle ne marche pas elle me met un message d'erreur qui est sa:
Mod_LoadBrushModel: models/mapmodels/flo_pack37.mdl has wrong version number (0 should be 30)
J'ai deja essayer de l'effacer du registre puis de la remettre mais rien ni fer elle ne marche toujours pas.
Je n'est pas encore désinstaller Steam mais j'espere ne pas a avoir le faire.
Voila aidez moi !!!!! SVP
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.