BeauChien Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 Ba ESF c'est un mod multijoueur hein, et cet add-on ce n'est rien de plus qu'un add-on, donc ça reste un mod multijoueur je pense, pourquoi ça serait un mod solo..[/quotemsg]Apparemment je m'explique mal donc je résume j'ai été voir la fiche de cet addon et en haut c'est marquer mod solo sous steam hl1 http://www.vossey.com/mod/Break-The-Limit--i304.htm Mais je viens de remarquer que ça a été corriger a moins que ça n'était qu'un simple beugue sur mon pc sans doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 J'ai envie de commenter, mais non je m'abstiens.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotenlet Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 vs savez comen le trouver ce jeu svp y me le fo un lien svp [#ff0000]TT - Style SMS interdit ! [/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 merci de soigner ton écriture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés