sebseb34 Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 Salut a tous je souhaiterait installer un serveur deathmatch apartir de mon compte steam avec dedicated serveur. Merci pour me repondre en complet meme si cela vous prend du temps
floyd Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 Déjà est-ce que tu as installer Dedicated Serveur ?
floyd Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Bah tu as juste à lancer Source Dedicated Serveur, pas Dedicated Serveur et tu créer une partie HL² Deathmatch, tu veras, c'est très simple à faire !
sebseb34 Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Ok je sui daccord mais je le veut sur cs 1.6
floyd Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Donc tu utilise Dedicated Serveur ! http://www.image-dream.com/image.php?image=1115491792-sanstitre1.jpg Faut que tu mettes un mot de passe RC. Tu peux mettre le nom de ton serveur. Pour changer de map, il faut que tu es déjà lancer ton serveur.
sebseb34 Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 oui je c'est le lancer mais jaimerrait trouver ce truc qui permet de faire un serveur deathmatch. On ma dit qu'il fallait un plugin, je comprend, je le trouve ou ??? Et comment l'installer Voila c'est tou bete
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
sebseb34
Salut a tous je souhaiterait installer un serveur deathmatch apartir de mon compte steam avec dedicated serveur. Merci pour me repondre en complet meme si cela vous prend du temps
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.