• 0

pb avec wifi de cegetel ::> ATMEL USB FASTVNET

Invité

Question

Posté(e)

Voila j'ai un problème avec ma connection qui "foire" après quelques minutes, quand je veux télécharger logiciels, quand je joue à CS, ou quand je me connecte a msn !!

-Windows à jour

etc...

De toutes façons je ne pense pas que c'est sur vossey que je trouverai réponse à mon prblème du moins j'aimerai bien je garde espoire !!

PS: Que se passe t-il après 30 jours sans activation de windows ????

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

ha merci j'ai reçu un e-mail =].De toute façon même ci ces incompétents (je reste poli) donc j'ai appelé je service technique et 2 fois d'affiléés.

Et oui car d'après une 'fichue" loie protègant les consommateurs le tel coupe au bout de 30 minutes :x et aprés la facture salé et les partens sur le dos !!!

Posté(e)

ok merci mais pourtant avant ça marchait !!

Sinon il n'y a pas d'autres moyens !!

Des logiciels devrait permettrent d'améliorer les choses je ne sais pas les derniers pilotes usb ?? etc..

Posté(e)

au faite que se passe t-il quand on active pas windows et que le delai est expiré ?? (simple curiosité ?)

Posté(e)

Euh j'ai acheter un nouvelle carte usb internet marche là mais voyons si il se déconnecter .....

Posté(e)

euh ça marche toujours mais j'ai télécharger msn a 30 ko/s ??O_o 2 mega avant c'était 250 ko ??!!! à vous !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.