Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Bonjours tt le monde. Voila quand je joue a Dod au bon d'un moment je plante et je suis obligé de Reeboster mon PC. L'ecran se fige je n'est plus de son et je acsé a rien du tout ( Meme pas au CTRL + Alt + Suppr ) donc sa commence a m'enerver !!!!!!! Voila avec l'aide a AIDA32 j'ai pris le résumé de mon PC Voila je vous en supli aidez moi !!!!!!
thamieuz3r0 Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 J'ai eu le même problème, il me semble qu'une rinstallation de DOD est suffisante.
Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Non justement je les deja réinstaller et sa a rien changer
seburb22 Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 Bon je pense que cela ne vient pas de ta config. Ca pourrait être une surchauffe du système.
Damien Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 Il peut y avoir plusieurs causes à cela, des drivers pas à jour, du matériel défectueux, dod mal installé... Sinon essaie de mieux écrire s'il te plait
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjours tt le monde.
Voila quand je joue a Dod au bon d'un moment je plante et je suis obligé de Reeboster mon PC.
L'ecran se fige je n'est plus de son et je acsé a rien du tout ( Meme pas au CTRL + Alt + Suppr )
donc sa commence a m'enerver !!!!!!!
Voila avec l'aide a AIDA32 j'ai pris le résumé de mon PC
Voila je vous en supli aidez moi !!!!!!
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.