• 0

Forum Vossey - posts invisibles

thamieuz3r0

Question

Posté(e)

Je met-ça ici, je pense que ça convient.

J'ai un petit soucis sur la cat' général (je ne participe pas énormément aux autres donc je peux pas dire si elle est seule concernée): la plupart des posts refusent de s'afficher, y compris les miens, ou d'autres que j'avais vu auparavant qui sont devenus soudainement invisibles. Pour lire les messages, il me faut supprimer les cookies - et donc annuler mon identification sur le forum. Si quelqu'un savait d'où ça venait... Merci bien :D

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai supprimé tout les cookies, mais rien n'as changé sur le post que j'ai cité plus haut.

[:edith] http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/probleme-de-connection-freebox-sujet-4327-1.htm

Le dernier post est de Chandlerbing82 le 08/05/2005 à 17:41

Mais quand je rentre dans ce topic, le dernier post que je peux lire, est un post d'Ostreicher, qui date du 13/01/2005 à 17:59:58 (et encore celui çi est apparu quand j'ai supprimé le mien qui était juste après celui de ChandlerBing82.

Il semblerait que ce topic soit limité à un certain nombre de message chez moi, vraiment bizarre.

RE[:edith] je viens de trouver une solution pour lire ces messages : en utilisant ce bouton print.gif ça ne résoud pas le problèmes car les messages ne s'affichent toujours pas quand je suis dans le topic "en mode normal", et l'ampoule reste toujours allumé comme si je n'avais pas lu le topic, mais ça m'a quand même permis de lire ces mystérieux message

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.