• 0

mon compte steam ne marche plus

Z3n5h3n

Question

Posté(e)

Salut a tous bon alors mon probleme est simple hier soir j'ai pu me connecté et joué pr la derniere fois sur mon compte steam et la ce en rentrant de l'école je tape mon mot de passe et il m'affiche une message d'erreur en disant : steam n'arrive pas a se connecter aux servers steam pourtant je ne cheat pas je n'ai jamais utilisé de programme de triche donc je ne sais pas pourquoi mon compte ne marche plus donc si quelqu'un aurait une solution pr que je puisse retrouve mon compte ca serait bien est ce que steam ne peuvent m'envoyé un nouveau mot de passe sur l'adresse e mail que j'ai enregistré?En tout j'attend vos reponse merci a+ :)

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai lu qu'il y a eu 2 soucis de ce type en moins de 6 mois...

ce probleme ci a duré a peu pres une demi heure.

Vous voulez quoi de plus?

Je trouve que ca cartonne vraiment très bien Steam. Il suffit de prendre l'exemple de WoW qui est souvent en maintenance d'apres ce que je vois et la c'est pire vu qu'on paie au mois.

Pour Steam tu paies ton jeu et la plateforme multi est gratuite.

Je vois vraiment pas de quoi vous vous plaignez hein

Posté(e)

Même si tu dis le contraire, je trouve que steam abuse, avec le nombre de connectés qu'ils ont ils devraient se payer d'autres serveurs pour soulager les autres, car c'est vraiment saoulant de payer un jeu et d'avoir des problèmes relativement fréquemment.

Posté(e)

en partie.

Disons que Steam ne gere que les mises a jour et la connexion au réseau. L'utilisation après c'est plutot les serveurs qui s'en chargent.

donc a partir du moment ou on est loggé on peut aller sur les serveurs sans probleme.

Sur msn y a rien qui fonctionne quand le réseau est planté :D

Posté(e)

Ben cette fois le problème a été court mais la dernière fois ça a duré plus d'un jour. Et puis les serveurs WoW sont on va dire un peu plus gros que ceux de steam. Enfin, je crois que les raleurs anti-steam sont surtout ceux qui avaient un hl warez et qui sont donc obligés d'en acheter un :D. Car je reconnais qu'objectivement steam n'est pas mal, à part le mode offline qui déconne.

Posté(e)

Bonjour je travaille pour un service client valve , et mon travaille est de regler vos problemes de steam

vous pouvez nous rejoindre par notre msn : mouahahaha@jesuisungroscon.com

[#ff0000]modumodo : t'iras jouer ailleurs[/#ff0000]

Posté(e)
  Citation
Bonjour je travaille pour un service client valve , et mon travaille est de regler vos problemes de steam

vous pouvez nous rejoindre par notre msn : ***********@hotmail.fr[/quotemsg]

Fake ou pas ? ..... :/

ça me semble bizarre un hotmail.

[:edith] oki ben je ne suis pas le seul à trouver ça bizarre :lol:

Posté(e)

salut,

Moi non plus je n'arrive pas à me connecter, je pense que c'est dû au réseau steam, sinon nous aurions d'autres messages du style mot de passe incorrect ou compte invalide ou un truc du genre.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.