• 0

cfg sur cs 1.6

Xanadu

Question

Posté(e)

Quelqu'un pe me donner la meilleur cfg cs 1.6 pour pas avoir de freeze,ni lag avec de bon ping

Voici ma cfg pc :

C'est un PC Alienware Pentium 4 HT 570 J @ 3,8 GHz

Carte graphique ATI X850 XT PE PCe

1024 DDR2

Connection wanadoo Debimax à 8 méga avec la Livebox en WI-FI

Systéme d'exploration Window XP Professionelle Service Pack 2

J'ai libérer la bande passante

Antivirus Norton internet security 2005

Ma cfg actuelle sur cs 1.6 ( mais j'ai du choke et du freeze)

rate 20000

cl_updarate 50

cl_cmdrate 50

thx de rep

20 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

yo les gens voila g wanadoo 5 mega g un ping corecte mais g du loss et du choke kan je play kan jvois un enemie sa rame ou kan j avnce ou je tourne defois sa va mais defois sa rame aussi g essayer toute les cfg g tout le temp 1 de loss ou du choke voila ou kan je full aussi aider moi plz :((

Posté(e)

AHAHAHAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!! :**( Il y a eu un orage chez moi et sa a court cercuité ma livebox elle marche plus il faut que j'aille la changer Put1 pourquoi internet en veut a moi qu'ai je fait de mal ... :S??

Posté(e)
je telecharge les video plus vite en wifi que en usb ( ex wifi video cs en 800 et usb 650 a 750) donc le wifi marche mieux que l'usb :)[/quotemsg]

[:bzh]

et l'usb va plus vite qu'un port serie [:xdddd]

Posté(e)

j'ai fait le teste avec je suis bien compatible avec 8 méga mais je sais pas pourquoi avant quand j'avais le modem usb avec wanadoo 2048/128 je lag pas et la je passe a 8 méga avec la livebox je lag même si je le connect en usb :S

Posté(e)

Ouaouh quelle magnifique config materielle... c'est pour entendre ca que tu a poster je me trompe??

La config materielle n'a rien a voir avec ton ping hein...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.