hulkpastador Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Posté(e) le 1 mai 2005 Voila: quand je lance steam je vois ca __________________________________________________________________________ Debug Assertion Failed Program: C:\Program Files\Valve\Steam\Steam.exe File: Src\CacheFileFixedDirectory.cpp Line: 1026 DirEntry.IsValid() (Press Retry to debub the application - JIT debugging must be enabled) __________________________________________________________________________ J'ai regardé sur pas mal de forums sans trouver de solution.
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 vire le fichier clientregistrery.blob et steam.dll
thedark Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 mais comment ils font pour avoir des messages pareils je viens de réinstaller Steam, activer mon HL2 + les mods, et pas une erreur..
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 de meme :| ca fait un an et demi que je tourne sur Steam et j'ai pas eu un message d'erreur récurent
hulkpastador Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 En fait je venai d'avoir mon nouveau code hl generation et j'ai voulu tester opposing force et ca a planté pendant la connection alors j'ai du redemarrer mon pc et depuis steam veut pas se lancer
hulkpastador Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 j'ai regardé les fichiers et ca a lair d'aller
hulkpastador Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Si quelqu'un eu le meme problème que moi, c'est reglé! le problème vient du fichier half-life.gcf dans le dossier steamapps, il suffit de le suprimer , de lancer steam et de lui demander de le telecharger, c'est tout.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
hulkpastador
Voila: quand je lance steam je vois ca
Line: 1026
DirEntry.IsValid()
(Press Retry to debub the application - JIT debugging must be enabled)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.