• 0

Un petit besoin d'aide :)

Invité

Question

Posté(e)

Je suis un novice et je n'y connais pas grand chose voir meme rien du tout en matiere de pc, je joue a hl et ses mods( dod cs..) et je me vois dans l obligation de me poser certaine questions auxquels je ne peux repondre :) au sujets de ma config avec l'arriver de la nouvelle generation de jeux video ..

Je dispose d un processeur 2,4 ghz au system bus 533 mhz .. et lorsque je lance mon pc ou quand je regarde mes configs materiel il m affiche bien que le le p4 est un 2,4ghz mais qu'il tourne a 1,80 ghz. J'aimerai savoir si c'est normal et sinon comment remedier a cela ?

Sinon je m'apprettes a changer ma carte graphik actuel (une geforce ti200), Pour une une geforce 6600 gt et j'aurais souhaiter connaitre l'avis de connaisseurs pour savoir si celle si est compatible avec ma config et si elle a des chances de bien marcher et de faire tourner correctement des jeux tels que hl2,le futur dod source, nfsu2 ... sachant que ma configuration est la suivante :

Le fameux P4, carte mere ECS elitegroup P4VXASD2+, 1go de ram, alim 350w (je pense en prendre une de 420 pr la carte graph), DD maxtor 80 go.

Voila vous savez tous et je prend n'importe quels avis, conseils/aides alors ne vous genez pas :). Je vous remercie d'avance

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

la carte graphique tournera je pense :)

pour ton processeur je dirais qu'il est underclocké maintenant le pourquoi du comment c'est un mystere.

pour augmenter la fréquence il faut faire quelques manipulations dans le bios. Vu que tu n'y connais pas grand chose je te suggère de le faire faire par quelqu'un qui s'y connait :)

Posté(e)

Vi, pour le processeur on m avait dit que ca pouvait venir du cpu ratio qui est a 100mhz o lieu de 133 seulement je peux pas le changer il est blocké :(

Posté(e)

Et y aurai moyen que tu m'explique la marche a suivre pour passer en manuelle ? :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.