• 0

un probleme enervant

Invité

Question

Posté(e)

Salut a tous,

ben j'ai un souci, je voulais jouer au jeu css ou hl2, j'installe le jeu, j'active mon compte

steam fait une mise a jour

et la paf dans ma tête

nouveau21cg.jpg

si quelqu'un a une solution j'aimerai la connaitre

ps: pare feux eteint, telechargé steampower

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je dirait bien, une petite mise a jour de Windows dgbhelp est si je ne m'abuse realtive au débugeur de script de Windows

Posté(e)

yo les gens voila g wanadoo 5 mega g un ping corecte mais g du loss et du choke kan je play kan jvois un enemie sa rame ou kan j avnce ou je tourne defois sa va mais defois sa rame aussi g essayer toute les cfg g tout le temp 1 de loss ou du choke voila ou kan je full aussi aider moi plz

Posté(e)
Moi je dirait bien, une petite mise a jour de Windows dgbhelp est si je ne m'abuse realtive au débugeur de script de Windows[/quotemsg]

si j'ai bien compris il faut faire un tour dans windowsupdate

Posté(e)

tu peut m expliquer c quoi un dgbhelp et un debugeur de script windows plz et j ai windows xp pirater aussi sa fait rien ?? repond moi ++

Posté(e)

piraté???

Encore un qui va dégager.Evite de dire ce genre de choses ici.

enfin, c'est pas mes affaires.

Sinon ce n'est pas le sujet de discussions ici fabounet, on parle de l'erreur steam de wiwi24 ;).

Je pense aussi que c'est une mise à jour, wiwi.Il faudrait la réinstaller ou simplement la virer ;).

Posté(e)

bon fabounet....Je croios que tu as pas compris, loin de moi l'idée de me prendre pour un modo, mais ici, ce topic, il ne traite pas de ton problème, comme c'est le cas dans tous ceux où tu as poster ta même phrase.

Donc commences par faire un nouveau sujet.

De deux, ici on utilise des vraies versions, pas de versions piratées que ce soit pour hl et ses mods comme pour tous autres logiciels.

donc je te conseil d'éditer ton post avant de te faire réprimander.Une version non officielle, c'est illégale, et quand tu post, il est marqué en gros (extrait de la chartre), de rien marqué faisant référence à quelque chose d'illégal.

Voilà, c'est juste un conseil avant qu'un modo voit tout ça.hf.

Posté(e)

Merci de vos conseils, j'ai fait toute les mise a jour possible de window

plus la carte graphique

plus la carte mere (sauf le flachage)

et toujours ce message d'erreur

on m'a dit de réinstaller windows sauf si qq a une autre solution

ps: l'achat de windows est souhaitable et pas si chere, si personne ne faisait des copies illicites alors il y aurait pas de systeme style steam ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.