• 0

Counter Strike 1.6 Plante sans raison

GapAlmasy

Question

Posté(e)

Quand je joue a cs 1.6, au bout d'un certain moment, ( un quart d'heure a une demi heure de jeu) l'image se fige et le son est joué en boucle, ensuite le jeu se ferme et me renvoie au bureau sans aucun message d'erreur et ce, depuis 2 jours

que ce que c'est que ce truc ?

24 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai desinstallé et ca a pas marché, j'ai fait une restauration systeme, ca a quand meme planté mais cette fois avec un message d'erreur

"L'instruction à "0x510a2369 emploie l'adresse mémoire "0x510856fc" la mémoire ne peut pas etre "written"

Posté(e)

j avais ce probleme lorsque j ai commencé a jouer a cs avec windows Me (je sais c est de la mered mais j avais que ca), et mon image se figeait et son en boucle (un bon freeze quoi)

je faisais une defragmentation de mon DD et cs remarchait sans probleme jusqu au prochain freeze, ce qui me laissai au moins 1 semaine de repise tout de meme

now c est xp et plus de probleme

bonne chance a toi ami fragger

Posté(e)
J'ai 512 Mo de ram et ca ne m'a jamais posé aucun probleme :/[/quotemsg]

Oui mais tu as peut être une barrete de RAM qui t'as laché, je crois que cela peut causer ce genre de désagrement, essaie d'en virer une, et si tu as toujours le problème enleve l'autre(et remets la première quand même ^^)

Posté(e)

http://steampowered.custhelp.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=150&p_created=1093320749&p_sid=ViTyUkEh&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPSZwX3NvcnRfYnk9JnBfZ3JpZHNvcnQ9JnBfcm93X2NudD0yNjcmcF9wcm9kcz0mcF9jYXRzPSZwX3B2PSZwX2N2PSZwX3BhZ2U9MQ**&p_li=&p_topview=1

"2. There are reports that some sound codecs can cause this problem, specifically:

k-lite mega codeck pack"

Tiens comme c'est bizzare, j'ai installé ce foutu pack de codecs juste avant d'avoir ce probleme :/

Je sens qu'une désinstallation en règle de codecs s'impose

Posté(e)

Si j'ai installé des bots mais c'etait y'a des mois et a l'epoque ca ne me faisait pas ça, moi j'ai pas envie de reinstaller steam pour voir au bout du compte que le probleme est toujours la -_-

Posté(e)

Va voir dans les options de cs, dans les vidéos, tu regardes si tu n'est pas sur "logicielle" ou "hardware".

Le truc ,si c'est ça, c'est que tu tourne sur ton contrôleur graphique de carte maman, qui n'est sûrement pas assez puissant.

Donc tu remets ça en Direct3D ou en OpenGL.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.