alexchuie Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 voila mon probleme : A chaque fois que je me conect a un serveur (sur tout les jeux ) la barre jaune avance jusqua la moitié puis s'arete et au bout d'une minute il y a écrit temps écoulé. Ca fait ca a sur chaque serveur. Aidez moi svp :sweat:
jagwar Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 g le meme probleme .les serveur ont du mal a se rafraichir et surtout je rentre une fois sur dix. il me dit server times log.... out je crois
mome92 Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 n y a t il pas un probleme de routeur dans tout cela???
Ak2Spawn Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 Faites un clique droit sur l'icone steam en bas à droite de votre ecran, allez dans le moniteur, et regarde si le jeu auquel vous voulez jouer n'est pas encore en téléchargement, si oui laisser le se terminer, car j'avais le même problème pour dod, il s'arretait à precaching ressource et faisait ça . Au passage il faudrait eviter d'ecrire "g" au lieu de "j'ai" jagwar
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
alexchuie
voila mon probleme :
A chaque fois que je me conect a un serveur (sur tout les jeux ) la barre jaune avance jusqua la moitié puis s'arete et au bout d'une minute il y a écrit temps écoulé. Ca fait ca a sur chaque serveur. Aidez moi svp :sweat:
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.