demon78 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 :hello: Salut je viens de réinstaller counter strike et je me souviens plus comment changer le pilote open gl de counter strike je retrouve plus le lien si quelqu'un pouvait m'aider merci ça serait cool GL ET HF
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 Depuis quand ya des pilotes openGL ? C'est pas plutôt de ta Carte Graphique ? Tu a formater ? si ta pas formater pas la peine de remettre des pilotes
demon78 Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 non j'ai pas formaté mes pilotes sont à jours mais avant sur un site que j'avais vu il fallais creer un dossier et y ajouter une copie de tes pilotes et ça me faisait passer de 50 fps à 80 fps voilà car les drivers de cs sont vieux!
Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 Bof ... :/ j'voie pas, je vais essayer avec mon pote gogole
Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 LOooOL si c des pilote open gl pour cs <<<< paye ton wallhack /!\
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 LOooOL si c des pilote open gl pour cs hey kikoololasv? t'es prié de faire un effort sur ton écriture
Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 LOooOL si c des pilote open gl pour cs <<<< paye ton wallhack /!\[/quotemsg]Paye toi un dico [:spamafote] Sinon je voie pas :/ Gogole a rien trouver
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
demon78
:hello: Salut je viens de réinstaller counter strike et je me souviens plus comment changer le pilote open gl de counter strike
je retrouve plus le lien
si quelqu'un pouvait m'aider merci ça serait cool
GL ET HF
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.