• 0

Un (gros) problème sous SKplayer.

Corrsk

Question

Posté(e)

Bonjour tout le monde.

VOila, enfaite ca fait un bout de temps que j'ai télécharger/installer Skplayer, et j'ai un asser gros bug. J'ai eu beau chercher, sur Googles et sur ce forum, je n'ai pas trouver de solution a mon Bug.

J'expose mon problème: Déja j'ai un bug graphique, en quelques sorte, le skin de SKplayer est décaller par rapport a l'affichage du texte. Si ce n'était que ca je ferait avec...

Un petit shot pour montrer "l'état" du skin: http://crkworld.free.fr/Hobbies/Skplayer-Bug.jpg

Mais malheureusement il m'est impossible de lire une démo. Du fait que lorsque je lui demande de lancer une vidéo il me lance Half-Life (Ou le mod de la démo) et s'en suit un plantage... De diverses façon qui plus est... (Et souvent mon ordinateur avec)

J'ai essayer même en ré-installant X fois SKplayer, avec tous les tuto que je pouvais trouver. Mais rien n'y fait...

Je ne pense pas que ma config y soit pour quelques chose (Sauf peut être a cause de Win98?)

Et je penserait plutot a mon Half-Life qui a traverser les formatages depuis son achats (Qui date) et diverse copier-coller... Sans ajouter les modifications, et bidoulliage en tout genre... (Note: Je ne peut pas ré-installer mon Half-life, mon Cd est foutue... Je signale, au cas ou.)

Certes je peut m'en passer de Skplayer... Mais bon Si vous pouvez m'aider... Merci d'avance.

Cordialement, Corrsk, qui vas penser a aller se coucher...

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Je connaissait déja cette commande [:cracking:3]

Mais en faite, avec cette solultion, j'ai certaines de mes vidéo qui sont buger: Une vidéo d'un de mes match de Natural Selection me renvoie un message d'erreur: "Cannot continues without model *176, disconnecting"

Alors comme je ne sait pas trop d'ou ca pourrait venir (A part du mod lui-même peut être...) et comme, sois disant, SKplayer fixerait certain bug, j'aimerai bien voir si ca arrangerait ce problème. J'en doute vue que je suis le seul a qui ca fait ca, mais ca ne coute rien d'essayer.

Note: J'ai essayer en re-downloadant et en renommant la video.

Je vais essayer en faisant plusieurs vidéo sous les différent mods que j'ai, pour le moment j'ai tester qu'avec une vidéo de Stargate TC (Qui fonctionne)

Mais bon je doit bien dire que si SKplayer marchait ca serait comme même mieux :) Un poil plus pratique. Ca m'éviterait de lancer Steam et le mod concerné.

Cordialement, Corrsk, qui a toujours un problème qui en cache un autre...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.