Jok76 Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 Salut les gens, En faite voila le probléme, le zoom du sniper c'est subitement "transformer" :??: Je m'explique, en faite je n'ai plus le point rouge au milieu et les 4 traits qui relie le milieu au cercle lorsque l'on zoom on disparu (j'espére que vous voyer de quoi je parle) J'ai esayer de supprimer PROPREMENT cs en suppriment les fichiers restant dans le registre mais sa change rien Donc si quelqu'un c'est d'ou provient ce probléme... Merci Bien !
hulkpastador Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 Je savai pas qu'un truc pareil pouvait arriver, essaye de telecharger un autre zoom ca se trouve sur des sites de sprites, si tu as cs1.6 ca va etre facile mais pour css ca risque d'etre plus delicat mais j'ai jamais essayé
K4b4L Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 Je savai pas qu'un truc pareil pouvait arriver, essaye de telecharger un autre zoom ca se trouve sur des sites de sprites, si tu as cs1.6 ca va etre facile mais pour css ca risque d'etre plus delicat mais j'ai jamais essayé[/quotemsg]En utilisant cette fonction : tu devrais trouver, ce problème à déja été evoqué une dizaine de fois.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Jok76
Salut les gens,
En faite voila le probléme, le zoom du sniper c'est subitement "transformer" :??:
Je m'explique, en faite je n'ai plus le point rouge au milieu et les 4 traits qui relie le milieu
au cercle lorsque l'on zoom on disparu (j'espére que vous voyer de quoi je parle)
J'ai esayer de supprimer PROPREMENT cs en suppriment les fichiers restant dans le registre mais sa change rien
Donc si quelqu'un c'est d'ou provient ce probléme...
Merci Bien !
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.