mrkronenbourg Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 Voila bonsoir a tous !! j'ai temecharger , regclean parceque j'avais des merde avec steam alors j'ai redemaré mon pc et un message d'erreur me dit : L'ordinal 176 est introuvable des la bibliothèque de liaisons dynamique OLEAUT32.DLL Et quand j'essay d'ecoute de la musique vie mon pc ou j'essay avce un CD un autre message d'erreur du meme type m'apparait en disant la disant
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 je vois pas trop le rapport entre regclean (qui est un soft de nettoyage de base de registre) et steam (qui n'inscrit rien ou pas grand chose dans cette fameuse base) il t'a supprimer un truc a la con maintenant quoi. C'est une bonne question
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
mrkronenbourg
Voila bonsoir a tous !!
j'ai temecharger , regclean parceque j'avais des merde avec steam
alors j'ai redemaré mon pc et un message d'erreur me dit :
L'ordinal 176 est introuvable des la bibliothèque de liaisons dynamique OLEAUT32.DLL
Et quand j'essay d'ecoute de la musique vie mon pc ou j'essay avce un CD un autre message d'erreur du meme type m'apparait en disant la disant
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.