clem506 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Dois-je placer le dossier add-on de amx dans le repertoire de dedicated serveur ou bien le placer dans le dossier de counter-strike Merci de me repondre asseez vite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran48 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 cstrike/addons/amx/.... par exemple le fichier amx.cfg est en cstrike/addons/amx/amx.cfg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem506 Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 merci mais cela ne m'aide pas telement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
clem506
Dois-je placer le dossier add-on de amx dans le repertoire de dedicated serveur ou bien le placer dans le dossier de counter-strike
Merci de me repondre asseez vite !!
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.