• 0

hlds a généré une erreur et sera fermé par Windows

SexWax

Question

Posté(e)

Voila j ai essayé de monter mon propre serveur en suivant un tuto a la lettre aucune erreur pendant l update des fichier par hldsupdatetool mais le gros probleme c 'est quand je lance hllds il demare et s arrete brutalement avec un message d erreur comme quoi il aurait généré une erreur.J ai fait plusieur forum pour trouver une solution mais pas trouvé le souci qui me concerné.

Besoin d aide urgent ca urge je vais peter un cable je ne vois pas d ou viens le probleme...

Merci d avance ++

17 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

ah oki c cool mais maintenant j ai d autre erreur il me met couldn t exec config.cfg

exec listip.cfg

exec banned.cfg

ahlalal je suis a bout ca fait un moment que je suis decu ca serait cool que ca marche quoi

Posté(e)

je sais mais bon faire un server dedicated sous windows ses erreurs sur erreurs (lol j'ai deja passer bcp de temps a en faire avec amx ou adminmod et meme sans rien c'est bourrer d'erreur) et quand j'ai essayer sur linux ben sa a marché nikel!!

Posté(e)

lololol si t'es en reseau local c'est normal que tu vois que la LAN t'a un routeur ?,ta ouvert les port??si ta un modem USB est-ce le pc (joeur) qui est connecter dabort pui parta avec le pc(serveur)???

le liens est mort

c pas que je suis nul mais de passe serveur 1.5 a la 1.6 y a s team entre les deux et c relou

Je n ai toujours pas reussi a cree un compte y a plein de contradiction c chiant

heu...c'est passé par windows qui est nul passe a linux si tu tien a faire un serveur qui tien la route sinon serieux windows n'est pas top pour les serveurs...Et en faire un tout bête sous linux est aussi simple que sous win...

Posté(e)

a c presque bon sauf que voila le serveur est lance est je ne vois pas mon serveur juste ne lan

Mais je veux qu on pui le voir sur le net mon pote de chez lui en rentrant l adresse ne le trouve pas encore une confing a faire au niveau de mon adresse

Posté(e)

le liens est mort

c pas que je suis nul mais de passe serveur 1.5 a la 1.6 y a s team entre les deux et c relou

Je n ai toujours pas reussi a cree un compte y a plein de contradiction c chiant

Posté(e)

Bon toujours aucune solution j ai tout format tout reinstallé avec un bon tuto toujours la meme erreur.Je crois que le hlds pris sur steam n est pas encore au point je pense mais ce qu il me semble bizare c est qu apparement y a pas de monde avc qui ca plante aussi.En tous cas chose est sur plus besoin de cree de compte il faut juste telechargé les fichier plus besoin de login et mot de passe...

Toujours en attente d une solution sur ce prob : "HLDS a generé des erreurs et va etre fermer..."

merci encoreeee

Posté(e)

ben si il sert a rien install red hat ou mandrake ,tu sais l'installation est simple et le partage de connection avec windows linux est possible,et fait une partition et met laisse ton win sur une(heu dez je connai pas l'ordre je crois que c'est windows puis linux dans les partition,tu partitiones avec partition magique et tu met boot magique du même auteur)puis pour la config de linux essaye de la faire sans l'environement graphique se qui est asser dur si t'a jamais ete sous linux...et t'aura une meilleur qualité vitesse et gerage des données et les erreurs sont plus facile a resoudre si t'a un blem pour le partage de connection j'ai fait une fois un tuto avec des images et je dois encore l'avoir donc en cas ou tu demandes aller a+

Posté(e)

:-) c sympa mais c pas ce que j attendais je pense qu il y a une erreur sur hlds ou dans l un des fichier downloadé

J aimerai vraiment savoir car ca serait cool j ai un pc qui sert a rien et j ai connection freebox donc ca pourrait le faire...

[#00639b]MODUMODO : icon4.gif Attention, le style SMS est interdit.[/#00639b]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.