kamik Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 Quand je cours normalement sous cs sa me fai comme si je marché!!je comprends pa pourquoi?J'ai deja essayer de me log out de prendre les configurations de quelqu'un d'autre mais rien na changé.J'ai également tester un autre clavier.HELP ME PLZ!!!!!
kamik Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 sa ne marche pas!!en faite j'utilise les fléches pour avencer normalement et quand je me dirige vers la doite ou vers la gauche mon personnage se met à marcher et si je rappui sur nimporte quel touche il se remet à courir normalement!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 il y a un conflit avec les cartes graphiques ATI. Essaie de désactiver le panneau ATI dans le gestionnaire de processus pour voir
kamik Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 c sa le probléme c mai driver ATI car je lé é desinstaller et sa marche mai je voudrer savoir par koi je pourer les remplacer merci!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 t'es prié d'écrire Français. Le style sms est interdit il n'y aura pas d'autres avertissements
kamik Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 escuse moi j'étais préssés.C'est le probléme avec ma carte graphique ATI mais je voudrais savoir par quoi je pourrais les remplacés car jouer en software c'est pas trés amusant !! merci d'avance!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 je te demande pas de jouer en software mais de désactiver les processus ATI
kamik Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 est ce que tu peux me dire ou on désactive le panneau ATI dans le gestionnaire de processus? désolé d'être un petit noob mais j'ai longuement chercher mais je ne trouve pas!! merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 ctrl+alt+suppr => processus => ati2vexx.exe et atiptaxx.exe a arreter
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
kamik
Quand je cours normalement sous cs sa me fai comme si je marché!!je comprends pa pourquoi?J'ai deja essayer de me log out de prendre les configurations de quelqu'un d'autre mais rien na changé.J'ai également tester un autre clavier.HELP ME PLZ!!!!!
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.