• 0

perdi compte steam

yannos99

Question

Posté(e)

Luss' at all,

J'ai un souci pour un de mes potos qui a perdu les coordonnées de son compte Steam.

Nous avons la licence et le nom du compte mais perdu/pas de souvenir/connexion auto au demarrage, du password et meme du comte Email enregistré (y'a pas à dire !!!!).

Nous etions en LAN a mon domicile et a present, il veut recuperer son compte pour l'installer chez lui.

Merci de votre aide.

Cdlt

Yannos99

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Heu,

Désole, j'suis un peu en r'tard, du coup, nous avons acheter une new licence, mais quelle la procédure pour recuperer les info du compte a partir de la clé, ou où je trouve cette procédure, sur le CD ???

Merci de vos réponses.

Cordialement.

Yannos99

Posté(e)

mais le truk quand on perdu le mot de passe , la procedure ne marche pas , j'ai un copain et j'ai vu d'autre gars chez qui sa ne marchai pas non plus !

C'est mon 2em conte HL1 (oui j'ai un conte HL² avec le pack silver et un otre HL1 bousillé par un des mes potes qui samsué a entré une clé cd de HL² ! quel boulet ! heu dsl pour mon histoire ) :(

Je l'ai eu en achetent Blue shift ( ya des années de cela ) , mais j'ai failli avoir un 4em conte pasque j'avai achEter un otre HL1 mais la clé était dupliqué (pourtant acheté légalment a Virgin) j'ai envoyé l'e-mail avec tout ce qu'il falait (boite,cd,ticket de caisse) et j'attend toujours depuis debut ocobre !! J'ai meme téléphoné sans succé :(

Bon ok ok je sais 3615mavie mais je vide mon sac si sa peu reconforter ceu chez qui sont dans la meme mouise que moi !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.