--- Missing Vgui material vgui/steam/games/icon_hl2mp
--- Missing Vgui material vgui/steam/games/icon_dod
ça je n'y coupe pas,je vois ça comme message d'acceuil sur la console,mais ce qui est plus embêtant,c'est que je ne sais plus configurer mes touches (je ne joue pas avec les chiffres),aucunes ne fonctionnent pour les mouvements "pivoter à guauche" et "pivoter à droite",j'ai relancé steam en anglais,"nada, rien, que dalle",j'le remet en français,pas mieux non plus (j'ai utilisé ce truc,car il m'a servi à récupérer l'option "tag",truc par ailleurs lu sur cet excellent et fiable site,dont je salue toute l'équipe pour sa "régularité",bref ) y a-t-il une manip à faire,serait-ce peut-être du à un "mod" récement installé,car au paravant y avait pas de problèmes??merci de m'avoir lu (si il n'y a pas de solution,c'est qu'il n'y a pas de problème :pt1cable: )
Question
volo1
Missing Vgui material vgui/steam/games/icon_cs
--- Missing Vgui material vgui/steam/games/icon_hl2mp
--- Missing Vgui material vgui/steam/games/icon_dod
ça je n'y coupe pas,je vois ça comme message d'acceuil sur la console,mais ce qui est plus embêtant,c'est que je ne sais plus configurer mes touches (je ne joue pas avec les chiffres),aucunes ne fonctionnent pour les mouvements "pivoter à guauche" et "pivoter à droite",j'ai relancé steam en anglais,"nada, rien, que dalle",j'le remet en français,pas mieux non plus (j'ai utilisé ce truc,car il m'a servi à récupérer l'option "tag",truc par ailleurs lu sur cet excellent et fiable site,dont je salue toute l'équipe pour sa "régularité",bref
) y a-t-il une manip à faire,serait-ce peut-être du à un "mod" récement installé,car au paravant y avait pas de problèmes??merci de m'avoir lu
(si il n'y a pas de solution,c'est qu'il n'y a pas de problème :pt1cable: )
19 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.