Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 Salut j'ai des preuves mais des preuves ENORME que une team cheat. Comment faire pour qu'il soient bannis ? Screenshot (team -->[W.A.Z]<--) Voila, c'est la team WAZ, j'ai quitter la team bien avant sa, mais ce nul de Warez a oublier ... Alors si vous voyer des WAZ ou des Pumas, Anque, Zoso, Ocelot, Warez bannisait le. Aussi, est ce possible de faire BANNIR leurs steam ID ?
boss94800 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 Mort de rire!!!!! ah nan la j'en peux plus!! prix en flague comme ont dis!! c'est quoi ce leader serieux!! c'est a cause des boulets comme lui que cs perd de sa valeur!! serieux je vais prendre sont adresse j'ai 2 mots à lui dire a ce boulet!! sinon pour les faire bannirs , as tu des demos montrent qu'ils cheat?
warez65 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/Clans/-CS-S-W-A-Z-Les-waz-Recrute-urgement-sujet-1795-1.htm c'est tous se que j'ai a dire il est degouter qu'il est bouger de la team il a rien pour prouver qu'on cheat .... de toute facon je suis anti-cheater
Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 Tais toi gros naab c'est ton email alors chut :@ :sweat: Il connais ma soeur
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut j'ai des preuves mais des preuves ENORME que une team cheat.
Comment faire pour qu'il soient bannis ?
Screenshot (team -->[W.A.Z]<--)
Voila, c'est la team WAZ, j'ai quitter la team bien avant sa, mais ce nul de Warez a oublier ...
Alors si vous voyer des WAZ ou des Pumas, Anque, Zoso, Ocelot, Warez bannisait le.
Aussi, est ce possible de faire BANNIR leurs steam ID ?
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.