Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 salut je voudrais savoir quel commande faut til pour eclaircir les map car dans option j'ai mit a max la luminosité et gamma et quand je joue les coin sombre son toujours sombre plz help merci
Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 perosnne sait comment remediez a ce probleme?
K4b4L Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 Ben il n'y a rien a faire, sinon augmenter la luminosité de ton écran lui-même :/
leadsoldier Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 Un petit logiciel qui s appele POWERSTRIP et qui est très efficace pour ca.... Attention c est un logiciel qui sert a eclaircir ton écran (donc CS aussi) et comme ca tu te fait un réglage et quand tu vas jouer OP tu le met en route ^^ Quand t arrete de jouer OP tu le remet par défault ^^ Et voila le tour est joué, tu peux voir partout ou il fait très noir......... PS : Ca n a rien avoir avec un cheat pour certains.....
AmOnIAk Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 Ouais mais t'est quand même netement avantagé pas endroit...
tosqualler Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Posté(e) le 1 mai 2005 ben oui mais si ils l'interdisent en LAN ses que ce pas que son utilisation pour relevé du cheats pas 100% mais un peux
leadsoldier Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Posté(e) le 1 mai 2005 Tout ce genre de logiciel n est pas du tout considéré comme CHEAT, mais comme logiciel qui pourrait avantagé certains, c est tout.......... Et en LAN, les admins passent pas sur tout les PC pour voir comment est réglé ton écran, ou autre.....
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
salut je voudrais savoir quel commande faut til pour eclaircir les map car dans option j'ai mit a max la luminosité et gamma et quand je joue les coin sombre son toujours sombre
plz help merci
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.