• 0

Probleme de lag sur CS 1.6 essentiellement (grr)

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour à tous je viens poster un topic ici parce que je suis déséspéré...

J'ai contacté Steam mais sans réponse depuis.

Donc voila j'ai un lag infernal sur CS 1.6 et un peu moins sur les autres mods. (sur CSS je lag un peu mais beaucoup moins que sur CS 1.6)

J'ai la freebox v4 dégroupée à 2km de ma DSLAM, bien configurée. J'ai pas un debit phénoménal non plus, mais j'ai en gros plus de 8 MB de download (je l'ai testé). Freebox branchée sur le port ethernet (mode routeur desactivé)

Windows ME (à jour concernant les mises à jour de sécurité)

Pentium 4, 1.3 GHZ

RAM 512 Mo

carte graphique : ATI RADEON 9600 XT SERIES, 128Mo de memoire(drivers et pilotes à jour)

Antivirus : Panda Antivirus Platinum (mis à jour quotidiennement et vérification régulière)

pas de spyware : j'utilise FireFox, avec en plus les protections : Spybot, Spywareblaster et Ad-Aware SE.

Steam à jour

J'ai essayé de faire des réglages à partir de la console pour augmenter mon niveau de fps en réduisant des options, mais ça change rien sinon que l'image et le son sont moins bon. Le lag est toujours là !

Lorsque je fais un test de performance video sur CSS, j'obtiens à peu près 40 fps.

AIDEZ-MOI !!!!! :-(

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

yo les gens aider moi plz j ai wanadoo 5 mega et j ai du loss et du choke quand je tire en full defois sa rame et quand j avnce aussi le ping et correcte j ai essayer toute les cfg aider moi plz que dois-je faire :(( penser vous que sa peut venir de la connexion wanadoo je suis en usb voila +++

Posté(e)

et aussi tout mais jeux sont a 100% quantiter aquise que doit je faire aider moi plz ++ j ai windows xp pro

Posté(e)
yo les gens aider moi plz j ai wanadoo 5 mega et j ai du loss et du choke quand je tire en full defois sa rame et quand j avnce aussi le ping et correcte j ai essayer toute les cfg aider moi plz que dois-je faire :(( penser vous que sa peut venir de la connexion wanadoo [#ff0000]je suis en usb voila[/#ff0000] +++[/quotemsg]

Ton modem est brancher en USB essaye de le mettre en éthernet.

Sinon rentre ces valeur dans la console de Cs 1.6 :

cl_updaterate 30

cl_cmderate 30

cl_rate 20000

ben sinon donnes nous ta configuration de ton PC.

Posté(e)

bas ma configue c est process 3000+ athlon carte graphique 128 mo g force et 1.5 ddr et mon modem na pas le truc pour le mettre en ethernet voila et pk quand je veut rentrer la commanede cl_rate sa ne s enregistre pas le nombre sur les autre serveur sa revien a cl_rate tout cours voial reponder moi a bientot

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.