nonotdsi Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 Bonjour a tous Voila des fois lorsque je veux me connecter a un serveur il me met (jai pas reussi a inséré une image ----------------------------------------------- Your steam ticket has expired Please re-enter your password to continue Account name : Password : Remenber my password Login / Cancel ------------------------------------------------ Est que c'est grave, puis-je mettre mon pass en toute sécurité ?
mmems Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 Non c'est pas grave du tout c'est juste que ta session a expirée et que il faut la réactualiser pour une question de sécurité.
nonotdsi Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 Comment ca ma session a expiré ?
Spliff Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 bah... La seule solution connue c'est de remarrer steam..
nonotdsi Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 Ben non, tu fais cancel et c'est bon, d'ailleurs ca je comprends pas, parce qu'apres si je me connecte a un autre serveur ca marche !!! C'est bizarre ce truc
Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 Mais il n'y a rien à comprendre ça le fait parfois pour une question de sécurité et t'as juste à te reloguer et voila
tosqualler Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 sa peut venir souvent si t'es pas le seul a utilisé ton compte!!
dblkion Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 sa peut venir souvent si t'es pas le seul a utilisé ton compte!![/quotemsg]je croit pas non a moins que tu te foute de lui ..
tosqualler Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Posté(e) le 1 mai 2005 hem hem je partageait mon compte avec un pote avant j'avais casi a chaque changement de serveur "Your steam ticket has expired" puis apres plus grave mon routeur rebootait apres je change mon mot de pass et plus rien apart un "Your steam ticket has expired" tres rarement
doublchyz Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Posté(e) le 1 mai 2005 C'est rien du tout... Il faut juste te reloguer inutile de flipper et de faire des pages là-dessus, ça arrive àtout le monde.
Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 ne t'inquiète pas quelqu'un d'autre utilise ton compte c'est pour ça !!
doublchyz Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 Rien à voir, ça m'arrive et je suis seul à utiliser mon compte. Souvant ça arrive quand ton internet se déconnecte seul, suite à un problème et que steam reste lancé...quand tu te reconnecte (FAI et pas steam), et que tu essaies de jouer à steam, bin tu as ce message.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
nonotdsi
Bonjour a tous
Voila des fois lorsque je veux me connecter a un serveur il me met (jai pas reussi a inséré une image
-----------------------------------------------
Your steam ticket has expired
Please re-enter your password to continue
Account name :
Password :
Remenber my password
Login / Cancel
------------------------------------------------
Est que c'est grave, puis-je mettre mon pass en toute sécurité ?
14 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.