• 0

probleme texture cs :source

cartmanfire

Question

Posté(e)

bonjour tout le monde!

salut alors voila je joue a cs : source et comme j'ai une carte graphique en bois (geforce2 mx 400) hier j'ai voulu changer des truc dans ma config pour améliorer mes fps et aussi mon ping (jai 80-90 avec wanadoo 1024)!

mais quand j'ai essayer de jouer les texture du jeu était devenu digne de mario bros sur la nes, c'est à dire tout ce qui est caisse, bidon, contour des fenetre était devenu blanc fluoréssant et la texture du reste des élément tres tres laide!

j'ai donc enlever les changement dans mon config.cfg mais rien a changer, j'ai réinstaller hl2 et cs:s sans supprimer les ancien fichier mais rien a changer non plus, alors ce matin j'ai tout désinstaller (hl2 et cs:s et hl1:source et jai laisser hl2 deathmatch) et jai meme supprimer manuellement les fichier restant!

seulement voila apres 3heure d'attente (instalation plus téléchargment de toute les mise a jour sur steam) je teste mais toujours pareil, avec ce probleme de texture et de couleur!

alors comme je ne sais plus quoi faire je m'adresse a vous la communnauté hl et cs en espérant que une ame charitable voudra bien m'aider!

merci d'avance :)

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.