Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Bonjour, voila j'ai esf 1.2.3 beta et j'ai installer avec hl j'ai pris le fichier clien.dll pour le mettre dans le dossier de esf ensuite il me dis qu'il y a un proble de dll donc je prend le fichier dll de hl pour le metre dans le dossier de esf/dll et quand je lance la partie ca me fait un hybride de hl est de esf Alors la je defie de me dire ce qui se passe!!!!!!! aurevoir
Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 j'arrive pas a comprendre comment le configurer
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 tu ne pourras jouer que si tu es sous steam
Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 ma cle a ete prise je dois quand meme pas racheter le jeu!
Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 he puis si on est obliger de passer par steam pourquoi creer un racourcis vers le bureau c'est bizzare!
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Centralisation-cles-HL-legales-mais-deja-enregistrees-sur-STEAM-sujet-477-1.htm tu ne pourras pas jouer si tu ne joues pas via steam
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour,
voila j'ai esf 1.2.3 beta et j'ai installer avec hl j'ai pris le fichier clien.dll pour le mettre dans le dossier de esf
ensuite il me dis qu'il y a un proble de dll
donc je prend le fichier dll de hl pour le metre dans le dossier de esf/dll
et quand je lance la partie ca me fait un hybride de hl est de esf
Alors la je defie de me dire ce qui se passe!!!!!!!
aurevoir
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.