• 0

ecran noir

Invité

Question

Posté(e)

Voila j avais un probleme avec ma carte graphique, CS se lancait mais il restait bloqué au stade du fond avec les deux ct, puis ca reebootait automatiquement, tout cela etait accompagné de bugs graphiques sur mes autres applications. J ai desinstallé mes anciens drivers pour en mettre des nouveaux et maintenant plus de bugs graphiques.

Toutefois maintenant quand je lance CS l'ecran est noir, je pense que c'est dût a direct 3D, en effet quand j ai lancé hitman 2, y a eu un message comme quoi il pouvait pas lancer le jeu avec direct 3D, il me semble que directx est lié a direct 3D (j y connais rien), alors j ai desinstallé directx grace a un logiciel, et j ai réinstallé directx 8.1, ca marche toujours pas, donc je voulais savoir si dans launch options il y avait une commande pour changer directement le mode de direct 3D a opengl (ou une autre solution a mon probleme), je précise quand meme que c'est sur cs 1.6 et que j ai un bon PC. Merci d'avance!

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

en fait non c'est pas a cause de opengl ou direct3d parce que j ai mis -gl dans launch options et ca marche toujours pas

Posté(e)

ma carte graphique c'est une gforce ti 4200, j ai un p4 1.5 et j ai windowsXP version familiale

Posté(e)

oui j ai essayé, sans succès, de plus je pense que cs pourait tres bien fonctioner seulement avec la version 8.1

Posté(e)

faut toujours mettre la derniere version de directX de plus il aurait du te dire que le jeu n'était pas compatible avec ton mode graphique (open gl ou direct 3D)..Si rien ne marche pour toi je te conseille de taper dans la console (si tu le peux) connect (ip d'un serv) pour voir si se que sa fait.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.